•  

    Nos centres d’autonomie :

    - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.   - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.

    - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.

    - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.   - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.

     

    A partir du mois de février, nous allons à la piscine apprendre à nager.

    - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.

    - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.

    Nous nous laissons porter par l'eau comme les bateaux.

    - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.

    - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.   - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.

     

    Nous nous déguisons et dansons pour le carnaval.

     

     

    - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.

     

    Mmm ! nous cuisinons des crêpes pour la chandeleur.

    - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.

     

    - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.

    - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.

     

     

    - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.

    - La vie paisible dans notre classe de 1 et 2° années.

     


  • Un petit air de carnaval en 3° et 4° années. 

    - Le carnaval en 3° et4° années


  • Le fruit offert par l’école, nous adorons !!

    - Le fruit offert par l'école.   - Le fruit offert par l'école.

    - Le fruit offert par l'école.   - Le fruit offert par l'école.

    - Le fruit offert par l'école.   - Le fruit offert par l'école.

    - Le fruit offert par l'école.Trop bon !


  •  Dans la salle de psychomotricité, nous avons construit le chemin des renards tout autour du terrier des lapins.

    Nous découvrons le circuit des renards...

    - Comment représenter notre circuit de psychomotricité.   - Comment représenter notre circuit de psychomotricité.

    - Comment représenter notre circuit de psychomotricité.   - Comment représenter notre circuit de psychomotricité.

    et on peut même se cacher dans le terrier des lapins.

    - Comment représenter notre circuit de psychomotricité.

    après, il faut représenter ce que l'on a vécu.

    - Comment représenter notre circuit de psychomotricité. le circuit autour du terrier- Comment représenter notre circuit de psychomotricité.

    - Comment représenter notre circuit de psychomotricité.

    - Comment représenter notre circuit de psychomotricité.   - Comment représenter notre circuit de psychomotricité.

    - Comment représenter notre circuit de psychomotricité.   - Comment représenter notre circuit de psychomotricité.


  • En maternelle, nous avons fait des mandalas en forme de cœur.

          

    Y a-t-il de la Saint-Valentin dans l'air ?

    - Des coeurs, des sangliers... en maternelle tout est permis.   - Des coeurs, des sangliers... en maternelle tout est permis.   - Des coeurs, des sangliers... en maternelle tout est permis.

     

     

    Chez Sabine, nous dessinons aussi des sangliers.

    - Des coeurs, des sangliers... en maternelle tout est permis.   - Des coeurs, des sangliers... en maternelle tout est permis.   - Des coeurs, des sangliers... en maternelle tout est permis.

    - Des coeurs, des sangliers... en maternelle tout est permis.   - Des coeurs, des sangliers... en maternelle tout est permis.   - Des coeurs, des sangliers... en maternelle tout est permis.